• Sacoches équitation randonnée SENTIER marron

Sacoches équitation randonnée SENTIER marron

Réf :
8202040
Le plus produit
1 poche pour les papiers étanchéifiée, 1 poche à l’arrière pour garder son appareil photo à portée de main!
44,99 €*

Bénéfices utilisateur

Solidité
Tissu 600 deniers très résistant. Toutes les coutures sont renforcées.
Contenance
Environ 18 litres.
Facilité d'utilisation
Fixation avec 3 mousquetons coulissants en fonction des anneaux disponibles.

Fiche technique

Coloris
Marron
Composition
Tissu principal : 100.0% Polyester Doublure : 100.0% Polyamide Tissu extérieur : 100.0% Polyurethane
Conçu pour
transporter le matériel du randonneur.
Garantie
2 ans

Caractéristiques du produit

Multipoches
2 poches plaquées sur les cotés avec une fermeture étanche pour y mettre ses papiers. 1 poche pour le GPS ou l'appareil photo à l’arrière. La poche principale se referme facilement à l'aide d'un tanka.
Visibilité
Jonc réfléchissant pour être vu de loin à la tombée de jour ou de nuit.
Astucieux
2 sangles permettent de fixer une veste sur le pont des sacoches.
Fixation
3 anneaux coulissants sur un jonc le long du pont permettent de fixer les sacoches en fonctions des anneaux disponibles sur la selle. Certaines selles ont 3 anneaux sur le troussequins, d'autres un seul anneaux à l’arrière et 1 de chaque coté du siège.
Répartition des notes
Avis favorable le plus utile
Selon moi un bon produit mais avec quelques défaut 6 Jul 2012 Estétique, grandes, tiens bien sur le cheval fermeture, position, sangles, prix, couleur

- La partie tissu qui ferme la sacoche n'est pas assez grande, du coup elle ne ferme pas totalement et on peux perdre des choses.
- dans mon cas les sacoches passent sous la selle.
- les "sangles" pour mettre une veste sont mal positionnées et devraient pouvoir s'ouvrir afin de poser et sangler les affaires au lieu de devoir les glisser dedans.

Sinon je pense que c'est un très bon produit dont je suis très contente ^^ et pour l'imperméabilité je n'ai pas encore pu tester donc je ne sais p

Critique la plus utile
on regrette l'ancien modèle 15 Aou 2012 l'ajout de 2 mousquetons de fixation au dessus de beaucoup du reste des sacoches

bonjour,
je suis professionnelle du tourisme équestre, et j'organise régulièrement des randonnées sur plusieurs jours. J'utilise les sacoches de l'année dernière, que je recommandais à tous. Je regrette l'ancienne fixation, le T de croupière permet de fixer à toutes les selles, les sacoches + épaisses, la poche isotherme, la séparation amovible à scratch à l'intérieur... le seul + du nouveau modèle: les mousquetons rajoutés au dessus des sacoches... Refaites nous l'ancien modèle s'il vous plait

Réponse de Wed'ze :

Bonjour Madame

Ce nouveau modèle a été conçu en collaboration avec plusieurs cavaliers de randonnée. Il apparaissait que tous ne souhaitaient justement plus utiliser ce système d'attache en T car non pratique.
Nous avons donc imaginé ce pont avec 3 mousquetons qui coulissent sur un jonc afin que chacun puisse accrocher ces sacoches sur les nombreux différents modèles de selle existants.

Cordialement,

Frédéric
Chef de produit cheval - Fouganza

HAUT DE PAGE