Pantalon équitation enfant FULLSEAT bleu marine

Réf :
8325811
Le plus produit
Ce pantalon avec l'assise en fond de peau complet apporte une bonne adhérence en selle. Le bas droit permet un enfilage facile. Il est équipé de poches arrières, avec une broderie sur celle de droite.
Avis utilisateurs
4.44 / 5 347 avis
29,99 €*

3 couleurs

Bénéfices utilisateur

Liberté de mouvement
Tissu doux bi-extensible pour un meilleur confort et une bonne aisance en selle.
Résistance au frottement
Coutures renforcées. Assise fond de peau synthétique qui renforce la résistance.
Adhérence
Assise en tissu fond de peau synthétique pour une très bonne adhérence en selle.
Limitation des irritations
Le fond de peau synthétique augmente la fixité et limite les frottements.

Fiche technique

Composition
Tissu principal : 51.0% Coton, Tissu principal : 45.0% Polyamide, Tissu principal : 4.0% Elasthane Empiècement : 60.0% Polyamide, Empiècement : 40.0% Polyurethane
Conçu pour :
le cavalier enfant CONFIRMÉ montant 2 à 4 fois par semaine, par TOUS LES TEMPS.
Garantie
2 ans

Conseils

Conseil d'entretien
Laver à 30 degrés. Sèche linge interdit, repassage interdit.

Caractéristiques du produit

Poches :
Une poche gousset à l'avant et deux poches plaquées à l'arrière.
Tour de taille ajustable :
Tour de taille ajustable grâce à un élastique boutonné à l'intérieur de la ceinture.
Adhérence :
Fond de peau complet.

Avis utilisateurs

4.44 / 5 347 avis
317 utilisateurs recommandent ce produit
Répartition des notes
Avis favorable jugé le plus utile
Cet avis a été déposé sur ce modèle
01 janvier 1970
świetne

Mam je ok. rok i sprawdzały się świetnie, niestety już z nich wyrosłam. W użytkowaniu są wygodne, materiał się nie rozciąga i szwy trzymają. Lej umożliwia lepsze trzymanie sie siodła, a nie tak jak w niektórych jest to tylko naszyta druga warstwa badziewiastego materiału

Avis critique jugé le plus utile
Cet avis a été déposé sur ce modèle
Achat confirmé
01 janvier 1970
Matière du fond déchiré

Pantalon mis en alternance avec un autre donc il a du le mettre 10 ou 15 fois et le fond se déchire le long de la couture.
vais aller le rapporter en magasin.

Réponse de Wed'ze :

Bonjour Madame Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons eu un soucis de qualité sur certain de ces pantalons. Nous avons procédé à un retrait de vente, je vous invite donc à rapporter ce pantalon dans le magasin le plus proche. Cordialement veronique evrard Chef de produit - Fouganza

Virginie a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    Moins de 20 ans
    23 juin 2015
    Utilisé depuis 7 à 12 mois
    Cet avis a été déposé sur ce modèle
    Super pantalon, hyper confortable et solide !

    Cela va faire maintenant 7 mois je crois que j'ai ce pantalon , j'adore déjà son style , les poches à l'arrière qui , je trouve ne sont pas du tout dérangeantes , la matière est vraiment super agréable et solide (je n'ai pas encore de trous ou quoi que ce soit ) J'adore aussi la peau au niveau des cuisses , on a une meilleure adérance , bref que du bon pour moi sur ce produit ! Je conseille largement à Fouganza de faire plus de pantalon etc de cette matière ! :)

  • 23 novembre 2013
    Cet avis a été déposé sur ce modèle
    Achat confirmé
    ,?

    Nous avons acheté 2 pantalons de ce genre mais un des deux n'a pas tenu du tout après l'a voir mis il a été déchirer au niveau des fesses , il a été réparé par une couturière et après l' avoir remis il est à nouveau déchiré. Donc il n'a jamais été mis. Vraiment déçue. Il peut vous être montré ... Défaut de fabrication ?

    Réponse de Wed'ze :

    Je prends bien en compte votre remontée d'information, je vais tout de suite vérifier si la matière utilisée est bien celle que nous avons définie et validée. En attendant je vous invite à ramener votre produit en magasin pour échange ou remboursement si vous en êtes vraiment insatisfait, conformément à notre politique qualité. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous informer, nous sommes très attentifs aux feed backs de nos clients, en complément des contrôles qualité que nous mettons en oeuvre au quotidien en production. Bien cordialement, Jeroen Vanmalcot DSP Nature - Decathlon

    Vanessa a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Femme
    60 ans ou plus
    20 septembre 2017
    Utilisé depuis Plus de 2 ans
    Cet avis a été déposé sur ce modèle
    Achat confirmé
    super

    Très bon produit résistant super confortable

HAUT DE PAGE